Un grand merci !!!

Pierre Mauchand (directeur de course), Bruno Théry (président du SCAP) et l’ensemble des adhérents, souhaitons vous remercier ,TOUTES et TOUS …..la ville de Montélimar et l’ensemble de ses services, partenaires sponsors, spectateurs, VOUS les runners (es)du soir et un GRAND MERCI aux bénévoles , vous avez contribué à cette magnifique fête de la course à pied.  » vous avez des bénévoles au top » entendu des centaines de fois de la bouche des coureurs après la course!!!
Les photos de nos 3 photographes arrivent dans les prochains jours !!
Bravo aussi pour les prestations suivantes : Toutes les MISS présentes pour les podiums , Jacques Dufour (animateur), société chromosphères (chrono), l’équipe de paella y fiesta4 ( trop bonne ), Artek Event’s (DJ), La Bande ATC ( Velo magasin à Montboucher/Jabron)pour l ouverture de la course en VTT .
Le petit couac pour le trop de mousse pour la bière, le temps un peu long pour la paella et le manque d’organisation de notre part pour la partie repas !!! Nous sommes un club de course à pied avec beaucoup de volonté et nous ne sommes pas un club pour des soirées événementielles alors nous savons que nous sommes pardonnés par vous !!! vos réactions en ++ ou — et à la prochaine et vive le SCAP Montélimar …..